top of page

HISTORIQUE ET PRÉSENTATION

Le Tennis Club Montreuillois a été fondé en 1958. Sous l'impulsion de ses membres fondateurs, messieurs Sarazin et Piques, l'association à but non lucratif vit le jour. les premiers terrains en extérieur étaient situés à la Citadelle. Le club comptait alors vingt membres inscrits.

Il se développa sous l'impulsion des dirigeants successifs et de la Commune de Montreuil sur mer. 

Aujourd'hui, le Club est installé au sein des infrastructures de la Communauté d'Agglomération des Deux Baies (CA2BM).

La salle Eugène Sarazin, inaugurée en 1992 sur la commune d'Ecuires, est constituée de deux courts en béton poreux. Confortable et convivial, le Club house vous accueille au premier étage. 

Deux courts extérieurs situés dans le cadre verdoyant du lieu dit "Les garennes" sont facilement accessibles à pied depuis la salle couverte

Le Club accueille aujourd'hui environ 180 adhérents, jeunes et adultes.

Une large place est accordée au Tennis loisir mais le club a aussi pour ambition l'excellence sportive et engage chaque année plusieurs équipes féminines et masculines en championnats départementaux et régionaux.

Nous continuons à œuvrer au développement du Club dans le plus grand respect de nos valeurs  :  convivialité, fairplay,  solidarité, intégration mais aussi respect et citoyenneté.

 

Nous vous souhaitons la bienvenue au Tennis Club Montreuillois.

garennes%202_edited.jpg
bottom of page